Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix ans de retard
28 janvier 2020

2020 : 28 janvier, Médiathèque La Fabrique à Marseillan

F-Médiathèque-850x470-c-center

 

Ce 28 janvier en fin d'après-midi, j'étais invité à une rencontre publique à la médiathèque La Fabrique, de Marseillan, pour parler de mes activités d'auteur, traducteur et éditeur de littérature latino-américaine. Une quinzaine de personnes étaient présentes, certaines venant même de Sète, et d'autres avaient déjà assisté à ma précédente intervention dans ce lieu, au printemps 2012, quelques mois avant mon premier voyage vers l'Argentine et l'Uruguay. 

Deux heures d'échanges très chaleureux et encourageants. Merci à la médiathèque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dix ans de retard
Publicité
Archives
Publicité