Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix ans de retard
10 décembre 2021

2021 : 10 décembre : Tour de France avec Carlos Rehermann (2)

logo_carino19-grand

 

Ce vendredi 10 à 18 heures, c'est la Librairie Cariño, rue du Chalet à Paris qui nous reçoit pour la première rencontre publique autour de "L'Auto". Un lieu accueillant que j'avais déjà visité à l'été 2020, dont les créateurs ont relevé le défi d'ouvrir une librairie hispanisante à Paris, où il n'y en avait pratiquement plus depuis quelques années. Merci à eux.

Pour cette première, nous savons que bien des facteurs jouent contre nous : le froid, la bruine, l'approche des fêtes, la flambée des contaminations du covid. Malgré tout nous avons le plaisir de voir arriver une douzaine de personnes, y compris l'ambassadeur d'Uruguay, un ancien ambassadeur de France à Montevideo, une partie de l'équipe de la revue en ligne "L'Autre Amérique", une bibliothécaire de l'Institut Cervantes de Paris et quelques autres...

J'ai déjà abondamment parlé du livre dans ce blog, je renvoie aux articles précédents. La conversation générale a duré un bon moment après ma présentation, Carlos a signé des dédicaces, des contacts ont été (re)noués pour d'autres projets, le bilan de la soirée est encourageant pour la suite. Prochaine étape, Lyon.

thumbnail-7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dix ans de retard
Publicité
Archives
Publicité